Instinct indigène

 

Eveil indigène

07/04/2020

Eveil indigène

L'élément terre est le symbole du monde physique. Parler d'enracinement, c'est parler de cohérence avec son environnement. Tout individu d'une lignée harmonisée avec cet espace devrait avoir l'ensemble de ses totems animal-végétal-minéral présents dans son environnement.

Mes totems animaux central et arrière sont américains, alors que je suis blanc, né en France. Ce n'est pas incohérent dans ce monde sens dessus-dessous.

 

 

 

Un individu, deux niveaux de lignées ancestrales principales 

 

 

La lignée ancestrale de l'âme

Mes origines amérindiennes, lignée qui m'a initié à la voie sacrée.

 


La lignée ancestrale de sang

Lien terre et corps, héritage incarné des ancêtres de mon sang, celle que je découvre sur la voie.

 

 

 

La mémoire ne peut disparaître.

 


Le corps est bien plus qu'une vulgaire machine de la jouissance consommatrice, il nous permet de vivre l'univers en nous reliant. Il est le résultat d'une transmission génétique dans le temps, avec ses mémoires. Il représente une lignée à part entière liée à une terre dans laquelle nos ancêtres furent enracinés pendant des millénaires, là est la force de la lignée de sang.

 

Sur les terres américaines, les lignées ancestrales millénaires de sang et d'âme sont amérindiennes. Elles y ont toute leur cohérence, leur unité d'âme et de sang, leur force d'incarnation, de spiritualité.


Même si les expériences d'une âme sont multiples sur la planète, même si un corps humain est métisse, il y a une lignée d'âme et une lignée de sang principales par lesquelles s'éveillent avec force notre conscience, notre connexion à la nature, à nous-même, à nos ancêtres, au Grand Mystère.

 


L'harmonie est une voie.

J'apporte un éclairage, chacun est son propre maître.

Service simple et gratuit

Créer un site pro
Créer un site Internet avec