Instinct indigène

 

Merci !

 

Julien-Lion d'Amour

 

" Il y a quelques temps, j'ai fait une quête-vigile accompagné par Tony-Feu du Puma. C'était une expérience magnifique, profonde et intense. Une reconnexion à soi. Un chemin de guérison porté par de belles traditions.

Un moment hors du temps.

Merci à toi pour ton accompagnement plein de justesse et à la beauté de ton cœur ! "

 

                                                                                   --------------------

 

Vincent

 

" Pour une 1ère expérience de vigile et une longue expérience du monde animal (naturaliste dessinateur), je dirais que ne croyez pas ce que l'on vous raconte, allez voir par vous-même. Des mondes qu'il ne faut pas aborder sans accompagnement de personnes sérieusement enseignées. C'est ce que j'ai cherché et c'est ce que j'ai trouvé avec Tony et Cécile.

Le lieu d'accueil est simplement magnifique de monuments vivants, d'énergies fabuleuses et d'un accueil à la belle hauteur des activités proposées. Les repas proposés sont un régal pour nos sens. Ils leur proposent douceurs et diversités. Que de bonheur et d'amour vous attendent à la sortie. Bon voyage à vous. "

                                                                                                                                               

                                            -------------------

 

Françoise-Femme Araignée Blanche

 

Hutte

" J'ai eu le bonheur de suivre plusieurs huttes à sudation guidées par Feu du Puma accompagné de Femme Bleu Flamme. 
Leur engagement profond , leur écoute et leur droiture alliés à la communion quotidienne qu'ils entretiennent avec notre Terre-mère en font pour moi des accompagnants de choix pour qui veut renouer avec les traditions ancestrales auxquelles il est lié par sa naissance. Humilité et sensibilité , un couple au service de Terre-Mère. "

 

Loge de Lune

" Après un début d'année pareil, il fallait un temps privilégié pour recentrer, lâcher les peurs, les conditionnements extérieurs. Il fallait ce temps particulier pour être, simplement, retourner au centre de soi, au cœur de la nature, et de ma nature. Dans le calme de la forêt, au bord de la rivière, devant le feu et en dialogue avec toutes nos relations, seule pour méditer, chanter, danser, partager, honorer, remercier et célébrer. 
Laisser s'exprimer aussi sur le papier la cacophonie des monologues intérieurs, des émotions déséquilibrantes et des illusions, afin de les laisser s'envoler et de les transmuter.
Respirer en retrouvant mon rythme naturel entre le lever et le coucher du soleil et des étoiles, loge de lune, et en lune noire, encore une fois. Le tambour pas trop loin qui aide à rythmer les danses dans le cercle de la journée, qui la structure et me rappelle que l'on veille, avec moi. Sentir le soutien, et la compagne et les compagnons de quête, entendre ou percevoir les mouvances de ce bout de chemin que nous partageons, cette mort et renaissance au plus près du cœur de nos êtres.

Femme Bleu Flamme, Vincent, Julien-recevant en cette occasion le nom de Lion d'Amour, Feu du Puma qui nous guidait, et moi-même, nous avons traversé ensemble ces 4 jours et 4 nuits, et nos ombres du moment; nous avons transmuté, mûri, grandi et c'était un cadeau à nous-mêmes et au monde. Comme il était difficile ce dernier matin de quitter l'abri de la forêt, des arbres, le chant de la rivière, comme je serais bien restée encore.
Savoir qu'une seconde hutte à sudation nous attendait pour clôturer cette célébration personnelle m'a aidé. Terminer en purifiant encore ce que notre mental croyait avoir compris de l'expérience. Ensemble dans la hutte, rassembler et partager les trésors que nous nous sommes offerts. 
C'était comme si ces quêtes et loges avaient soudé davantage toutes nos relations autour du cœur de nos visions.
Merci.

Gratitude dit-on. "

 

Service gratuit et accessible à tous

Créer mon blog
Créer un site Internet pro avec